COMMUNITY MANAGER RÉSEAUX SOCIAUX
PEANUTS BEAUTY
#1
QUI EST LE CLIENT ?
Peanuts Beauty est une marque de cosmétiques. Une gamme de produits de beauté à petit prix ( rouges à lèvres, des mascaras et des ombres à paupières)
#2
PROBLÉMATIQUE
Mettre en avant les produits de beauté abordables de Peanuts Beauty sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Instagram. Attirer une clientèle soucieuse de son budget.
#3
OBJECTIFS
- Augmenter la visibilité de Peanuts Beauty en ligne.
- Attirer davantage de clients intéressés par des produits de maquillage à prix compétitifs.
#4
ÉTAPES DU PROJET
- Sélection d’éléments visuels : choisir des images attrayantes mettant en valeur les produits de beauté à petit prix.
- Élaboration d’un calendrier pour Facebook et Instagram : planifier des publications régulières .
- Programmation des publications autour de la beauté : partager des contenus pertinents sur le maquillage et les tendances beauté.
- Création d’infographies : développer des visuels informatifs sur les avantages des produits Peanuts Beauty.
- Partage de conseils : offrir des astuces de maquillage et des tutoriels
MAQUETTE DU VISUEL
SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Clients
ILS M’ONT FAIT CONFIANCE
Comment se déroule LE PROJET ENSEMBLE ?
En 3 étapes seulement :

1.
Appel découverte de 15 min
un entretien téléphonique gratuit pour discuter de vos besoins en marketing

2.
Devis personnalisé :
je vous fournirai un devis détaillé selon vos besoins

3.
Mise en œuvre du projet
Une fois le devis validé,
je m’engage à déployer les stratégies marketing convenues
Avis
VOUS ÊTES MA MEILLEURE PUBLICITÉ…
98 % DE SATISFACTION
+ 200 travaux réalisés
+ 3 000 heures de travail