COMMUNITY MANAGEMENT RÉSEAUX SOCIAUX
MUSIC SOURCE
#1
QUI EST LE CLIENT ?
Music Source est une entreprise spécialisée dans la création musicales sur mesure. Offre des solutions sonores adaptées aux besoins des clients professionnels.
#2
PROBLÉMATIQUE
L’entreprise souhaite mettre en avant son univers musical sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram et LinkedIn. Afin d’attirer une clientèle B2B ciblée.
#3
OBJECTIFS
- Augmenter le nombre de clients B2B en développant des stratégies de marketing digital ciblées.
- Renforcer la présence de Music Source sur les plateformes sociales pertinentes.
#4
ÉTAPES DU PROJET
- Visuels avec l’image de marque : créer des visuels cohérents qui reflètent l’identité sonore et visuelle de Music Source.
- Développement d’un calendrier éditorial pour les réseaux sociaux : établir un planning de publications pour Facebook, Instagram et LinkedIn
- Mise en avant de l’univers musical : partager des contenus qui illustrent la diversité musicales
- Partage de citations : diffuser des témoignages clients et des citations inspirantes
- Analyse des statistiques et des chiffres clés
MAQUETTE DU VISUEL
SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Clients
ILS M’ONT FAIT CONFIANCE
Comment se déroule LE PROJET ENSEMBLE ?
En 3 étapes seulement :

1.
Appel découverte de 15 min
un entretien téléphonique gratuit pour discuter de vos besoins en marketing

2.
Devis personnalisé :
je vous fournirai un devis détaillé selon vos besoins

3.
Mise en œuvre du projet
Une fois le devis validé,
je m’engage à déployer les stratégies marketing convenues
Avis
VOUS ÊTES MA MEILLEURE PUBLICITÉ…
98 % DE SATISFACTION
+ 200 travaux réalisés
+ 3 000 heures de travail